Tennis : Marion Bartoli ne foulera plus la terre battue

midi-pyrenees : Tennis - photos Flickr 43555660@N00

Elle a récemment enflammé ses fans sur Twitter avec un message qui semblait présager un éventuel retour sportif, mais il semblerait que Marion Bartoli ne foulera plus la terre battue, de quoi décevoir ses nombreux fans.

Le tweet qui a créé le doute

Coming back or not

Depuis août 2013, Marion Bartoli s’est fait rare sur les courts de tennis. À 30 ans et après une victoire à Wimbledon en juillet 2013, l’ex-championne de tennis a pris une retraite anticipée, ce qui a eu l’effet de créer le désarroi de ses fans.

Tu aimes le sport féminin ? Teste tes connaissances en foot féminin avec ce quiz gratuit et partage ton score avec tes amis !

capture d'écran Twitter

Ces derniers ont d’ailleurs regagné pendant un court instant l’espoir de retrouver leur star sur la terre battue après un tweet plus ou moins intrigant de Marion Bartoli : « Coming back or not coming back to #tennis? What do you think? Should I ? Donnez-moi votre avis, retour ou pas au #tennis », comprenez par-là : revenir ou pas ? Qu’en pensez-vous ?… Cela a suffi pour enflammer la toile, mais ses déclarations lors de l’entretien accordé à l’Équipe ont vite fait retomber le suspens, elle ne reviendra pas.

A lire aussi : Roland Garros, quel est le parcours de formation des joueurs de tennis ?

Une nouvelle vie loin des courts de tennis

« Il fallait que je reste sur ma victoire à Wimbledon »

Réinterrogée par L’Équipe, l’ancienne Nº 1 des courts de tennis a déclaré que ce tweet a été écrit pour demander l’avis des fans sur un éventuel retour et apparemment, elle a eu sa réponse : « Il fallait que je reste sur ma victoire à Wimbledon ». Et si Marion Bartoli se remémore parfois la belle époque en visionnant les matchs de Wimbledon, il reste qu’elle a trouvé un nouvel équilibre dans sa vie et s’est mise à de nouvelles activités qui permettent de donner le change. Elle a notamment lancé une ligne de bijoux, participé à des œuvres caritatives et s’est associée à diverses marques de sportwear pour la création de modèles de chaussures et de sacs.



Et vous qu'en pensez-vous ? Reagir a l'article !

Loading Comments…
more
Allowed HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <blockquote> <code> <em> <strong>
Cet article vous a plu ?
Tennis : Marion Bartoli ne foulera plus la terre battue 4.83/5 6 votes