Conseiller Financier H/F Midi Pyrénées – [ réf : LP1629 ]

midi pyrénées Les dernières offres d'emploi La Poste correspondant à vos critères : région, domaine d'activité, niveau d'études | Vu il y a 1125 jours Contexte : Dans les 5 activités du Groupe - Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique - les 255000 collaborateurs, au travers de 250 métiers, imaginent les services de demain. LE GROUPE LA POSTE CHANGE, ses MÉTIERS ÉVOLUENT, VOTRE AVENIR S’ACCÉLÈRE. Et si votre avenir était ici ?
Type de contrat : Alternance
Région : Midi-Pyrénées
Contexte : Dans les 5 activités du Groupe - Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique - les 255000 collaborateurs, au travers de 250 métiers, imaginent les services de demain. LE GROUPE LA POSTE CHANGE, ses MÉTIERS ÉVOLUENT, VOTRE AVENIR S’ACCÉLÈRE. Et si votre avenir était ici ?
Mission : Dans le cadre des objectifs de développement du chiffre d'affaires de La Banque Postale, la qualité du conseil et la vente de produits, services bancaires et d'assurance sont vos priorités. - Vous qualifiez chaque profil client de votre portefeuille afin d'initier la rencontre et préparez vos entretiens de manière à garantir un accueil de qualité. - Vous recevez chacun d'eux de manière personnalisée et affinez votre préconisation afin de contractualiser l'offre la plus adaptée à leurs besoins et projets. Pour les demandes plus complexes, vous orientez vers les conseillers spécialisés. - Vous fidélisez votre portefeuille client et prospectez les clients distanciés afin d'assurer vos résultats commerciaux. - Vous exercez l'ensemble de vos activités dans le respect des règles déontologiques et de la charte du contrôle interne de La Banque Postale, de la réglementation bancaire et financière ainsi que la réglementation applicable au domaine de l'assurance. - Vous appliquez les règles de vigilance et les procédures de détection définies dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et du financement du terrorisme.
Profil : contrat de professionnalisation Vous êtes animé par la culture du résultat et par un sens prononcé du service client. Votre rigueur et organisation garantiront la qualité du suivi et la gestion de chaque dossier client. Votre aisance relationnelle et vos capacités de conviction seront déterminantes dans la conquête de nouveaux clients.
Formation et expériences : Bac +2 avoir plus de 18 ans et moins de 26 ans ou demandeur d'emploi pour les plus de 26 ans à la signature du contrat de professionnalisation Avoir le Niveau Bac +2 Filières Commerciales ; BTS BANQUE/GUC/MUC/NRC/DUT GACO/TC et écoles de commerce. ou Etre Titulaire d'un Bac+2 Hors Filières Commerciales (BTS MUC accepté). ou Etre au moins issu d'une 1 ère année d'étude après le baccalauréat effectuée en entier avec une d'expérience professionnelle.
Annonce du : 03/01/2017
lire la suite