Chargé d’Accueil en Alternance H/F – [ réf : LP2857 ]

Languedoc-Rousillon Les dernières offres d'emploi La Poste correspondant à vos critères : région, domaine d'activité, niveau d'études | Vu il y a 1241 jours Contexte : Dans les 5 activités du Groupe - Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique - les 255000 collaborateurs, au travers de 250 métiers, imaginent les services de demain. LE GROUPE LA POSTE CHANGE, ses MÉTIERS ÉVOLUENT, VOTRE AVENIR S’ACCÉLÈRE. Et si votre avenir était ici ?
Type de contrat : Alternance
Région : Languedoc-Roussillon
Département : HERAULT (34)
Contexte : Dans les 5 activités du Groupe - Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique - les 255000 collaborateurs, au travers de 250 métiers, imaginent les services de demain. LE GROUPE LA POSTE CHANGE, ses MÉTIERS ÉVOLUENT, VOTRE AVENIR S’ACCÉLÈRE. Et si votre avenir était ici ?
Mission : Premier interlocuteur de tous les clients, vous les accueillez, les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des produits et offres de services proposés en bureau de Poste. Vous les guidez dans leur utilisation des automates et les orientez vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins. Vous participez au merchandising de l'espace de vente afin de dynamiser les résultats de vente. Vous bénéficierez d'une Formation diplômante et rémunérée, se composant de stages pratiques en bureaux de Poste entrecoupés d'enseignements professionnels qui vous permettra d'obtenir un Bac Professionnel Commerce.
Profil : Vous appréciez le contact client et assurez leur satisfaction grâce à votre sens du service. Vous savez mettre à profit votre capacité d'adaptation et votre esprit d'entraide pour intégrer l'équipe. Vous êtes éligible au contrat d'apprentissage. Pour garantir la réussite de votre formation en alternance vous devrez faire appel à votre autonomie et vous investir dans le programme scolaire dispensé par notre partenaire pédagogique.
Formation et expériences : - Vous avez le niveau BAC général, professionnel ou technologique (avoir suivi une classe de terminale, avec ou sans réussite à l'examen) OU vous êtes issu(e) d'une première professionnelle de même spécialité (services). - Vous justifiez de 2 mois au minimum d'expérience professionnelle (stages et jobs d'été inclus)
Annonce du : 05/07/2017
lire la suite