Repondre
Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonjour,
je suis à valenciennes, j’aimerai bien continuer mes etudes dans le sud DE LA france l’annee prochaine. J’hesite, Lille evidemment c’est pas loin et c’est très étudiant il paraît, mais j’aimerai bien me raprocher du sud de la france et surtout du soleil tout en restant quand meme dans une grande ville étudiante.
Je pensais à Toulouse ou a marseille (fac d’aix ) …
quelle est la ville qui bouge le plus entre toulouse et marseille ? nivaeu qualité de vie, ambiance, qualite des etudes, qu’est qui est mieux ?
ou Nice sinon mais ca doit etre un peu mort. Ou rennes mais moyennement motivée.
Toulouse bien sûr ! the best city in the world
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
-
pub Veuillez créer un compte pour démarrerL'inscription est clôse pour le moment.
ou se connecterEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions Générales d’utilisation et notamment que des cookies soient utilisés afin de réaliser des statistiques d’audience, d’améliorer votre expérience d’utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus sur le paramétrage des Cookies