Agent de Production H/F – [ réf : LP2728 ]

midi pyrénées Les dernières offres d'emploi La Poste correspondant à vos critères : région, domaine d'activité, niveau d'études | Vu il y a 2970 jours Contexte : La Poste est un grand groupe de services organisé en 5 branches d'activités : Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau La Poste et Numérique. Le Groupe La Poste vous offre des missions synonymes de mobilité et de diversité, à l'image de ses 260 000 collaborateurs répartis sur La Poste et 250 filiales. Rejoindre Le Groupe La Poste c'est choisir un employeur de référence développeur de talents.
Type de contrat : Alternance
Région : Midi-Pyrénées
Contexte : La Poste est un grand groupe de services organisé en 5 branches d'activités : Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau La Poste et Numérique. Le Groupe La Poste vous offre des missions synonymes de mobilité et de diversité, à l'image de ses 260 000 collaborateurs répartis sur La Poste et 250 filiales. Rejoindre Le Groupe La Poste c'est choisir un employeur de référence développeur de talents.
Mission : • L'agent de production H/F contribue à l'activité d'un ou de plusieurs chantiers. • Il réceptionne les structures de courrier, vérifie le contenu et ventile les contenants. • Il trie le courrier avec l'aide des équipements automatiques ou de manière manuelle. • Il traite les flux pour atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs de production. • Il respecte les normes de sécurité. • Il alerte et fait remonter les dysfonctionnements auprès du pilote ou de l'encadrant Courrier pour en limiter au maximum l'impact sur la production.
Profil : - Diplôme : CAP/BEP, brevet des collèges - Permis B - Esprit d'équipe, qualités relationnelles, rigueur et sens de l'organisation - Vous possédez le sens de la relation client, vous êtes doté(e) d'un esprit d'initiative et d'entraide. Travail en brigade : matinée, après-midi ou nuit. Contraintes physiques sur certains chantiers : activités manuelles et/ou mécaniques.
Annonce du : 03/02/2016
lire la suite